IGE (ou ASI) gestion financière et comptableToulouse INP

Environnement professionnel

Toulouse INP regroupe 6 grandes écoles et près de 7000 étudiants. Agronomie, Chimie, Matériaux, Procédés, Génie Industriel, Electronique, Hydraulique, Informatique, Télécommunications, Mécanique,
Sciences vétérinaires, Météorologie et Climat… sont autant de domaines dans lesquels Toulouse INP dispense des formations d’excellence reconnues au niveau national et international. Son offre de formation comporte des diplômes d’ingénieurs mais aussi des masters, des doctorats et des diplômes d’établissement, ainsi qu’un cycle préparatoire.

L’ingénieur d’études aura la charge de seconder la contrôleuse de gestion, adjointe de la responsable du service Pilotage et Finances de l’INP Toulouse sur toutes les questions relatives à la mise en oeuvre du budget de l’établissement. Il sera l’interlocuteur privilégié des responsables financiers des composantes.

Activités / Missions

Il aura pour mission l’élaboration du budget de l’établissement (13 unités budgétaires) et le contrôle de son exécution. Il participera au développement d’outils d’analyse basés sur le logiciel financier et comptable de l’établissement (SIFAC).

 

Statut

titulaire

Rémunération : selon grille indiciaire de la fonction publique

Prise de poste souhaitée : 1er mars 2019

Candidature :

CV et lettre de motivation à envoyer avant le 03 février 2019 à:

 Marie-Laure VILLELA : marie-laure.villela @ inp-toulouse.fr
INP Gestion BIATSS :  bureau-biatss @ inp-toulouse.fr

 

Je télécharge l'intégralité de la fiche de poste (.pdf)

 

 

Contactez Toulouse INP

6 allée Emile Monso - BP 34038
31029 Toulouse Cedex 4

+33 (0)5 34 32 30 00

Contacts

  • Logo MENESR
  • Logo UTFTMP
  • Logo INP