Nouvel accord d'échange académique avec l'Université des sciences avancées de Kyoto

L'Université des Sciences Avancées de Kyoto (Kyoto University of Advanced Science) a conclu un accord d'échange académique avec Toulouse INP.

Cet accord permettra l'échange d'étudiants et de professeurs, l'élaboration conjointe de programmes d'études et la recherche coopérative ainsi que le partage de publications, de documents de référence et d'autres informations dans le but d'approfondir la collaboration entre les deux universités.

Tout comme Toulouse INP, l'Université des sciences avancées de Kyoto (KUAS) a fêté l’année dernière ses 50 ans. Cet établissement d'enseignement privé se situe dans le cœur académique du Japon. Afin de relever le défi à l'échelle mondiale, KUAS a nommé un PDG de premier plan, d'une entreprise à succès mondial basée à Kyoto en tant que président, afin d'offrir ses ressources académiques sur la scène internationale. La mise en place d'un programme innovant d'ingénierie enseigné en anglais est un exemple majeur de ces efforts, car KUAS continue de renforcer son engagement pour être au sommet de l'éducation moderne.

KUAS est fier de pouvoir accueillir 50% d'étudiants internationaux ainsi que 50% d'étudiantes.

 

La signature de cet accord va permettre de renforcer les relations et la mobilité entre nos deux établissements.

En savoir plus sur Kyoto University of Advanced Science : www.kuas.ac.jp (uniquement en anglais ou en japonais)

Contactez Toulouse INP

6 allée Emile Monso - BP 34038
31029 Toulouse Cedex 4

+33 (0)5 34 32 30 00

Contacts

  • Logo MENESR
  • Logo UTFTMP
  • Logo INP