Édition 2020 de La Nuit des Chercheur.es100% digital

La 16e édition de La Nuit européenne des chercheur.es se tiendra le 27 novembre prochain. Le thème de la nouvelle édition est «Petits secrets nocturnes».

La crise sanitaire actuelle impacte pleinement cet évènement qui devait se tenir en phygital (du physique et du distanciel) sur Toulouse et Albi ; c'est une édition entièrement en digital qui sera finalement proposée.

C'est avec regret qu'un certain nombre d'animations ont dû être annulées. La programmation a été complètement revue, elle se déroulera en deux temps : en live et en différé.

Toulouse INP participe cette année encore à cette manifestation de médiation scientifique. Pascal Maussion, enseignant-chercheur à Toulouse INP-ENSEEIHT, interviendra en direct lors du Speed-Searching le 27 novembre de 18h à 22h. Dix minutes de tête-à-tête pour découvrir son thème d'étude : "L'innovation frugale pour l'électrification rurale".

La science de l'ingénieur ne sera pas seule discipline présentée lors de cet évènement, 110 chercheurs de toute la France seront connectés.

 

 

Tous les liens et toutes les infos sur 
www.univ-toulouse.fr 

Contactez Toulouse INP

6 allée Emile Monso - BP 34038
31029 Toulouse Cedex 4

+33 (0)5 34 32 30 00

Contacts

  • Logo UTFTMP
  • Logo INP