Embarquez pour la 17e édition de la Nuit européenne des Chercheurs

 

Les passagers du vol de la Nuit européenne des chercheurs sont attendus le 24 septembre prochain, en porte d'embarquement Quai des Savoirs à partir de 18h ! Neufs personnels de l'équipage Toulouse INP vous recevront avec plaisir.

Les retardataires ou les non-vaccinés pourront se consoler avec une édition en ligne ou en radio.

 

Vous l'aurez compris, la dix-septième Nuit européennes des chercheurs se tiendra le 24 septembre prochain, à partir de 18h autours du thème «Voyages».

Pour cette nouvelle édition, la programmation se fera à la fois en présentiel et en ligne pour un décollage immédiat au cœur des sciences.

125 chercheurs de l'académie de Toulouse participent à cet évènement de vulgarisation scientifique, neuf d'entre eux sont de Toulouse INP. Vous pourrez, lors de cette soirée, retrouver Maëlenn Aufrey, enseignante-chercheure de Toulouse INP-ENSIACET qui vous présentera un objet insolite liée à son thème de recherche : un tube de colle !

À ses côtés, d'autres chercheurs comme :

- Adeline Bouvard de Toulouse INP-PURPAN,

- Olivier Traullé de Toulouse INP-ENM,

- Pascal Maussion de Toulouse INP-ENSEEIHT,

- Thierry Talou de Toulouse INP-ENSIACET,

- ...

En raison du contexte sanitaire, exceptionnellement, la programmation sur place est soumise à réservation. L'évènement demeure gratuit. Plus d'informations.

 

Contactez Toulouse INP

6 allée Emile Monso - BP 34038
31029 Toulouse Cedex 4

+33 (0)5 34 32 30 00

Contacts

  • Logo UTFTMP
  • Logo INP